Maîtres et Esclaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres et Esclaves

Incarnez un maître ou une des races Esclaves: les Nekos, les Inus, les Ookamis et les Usagis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Nouvel Arrivage (libre a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Empty
MessageSujet: Un Nouvel Arrivage (libre a tous)   Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

Quatres jours deja que Lisy était dans un camion, il roulait et s'arrêter de temps en temps. La petite Usagi se lassait très vite de cet endroit et commença a faire une sieste. A la fin de celle-ci elle vit la grande porte qui était d'ailleurs fermer au pars avant qui donner sur la route. Contente et joyeuse, Lisy avança tout doucement pour deviner l'heure de la liberter. Malheuresement les vendeurs était deja là et avait attraper dans leurs filet la petite Usagi, de toute ses forces elle se debattait mais rien a faire, ils étaient trop fort. Elle fit vaincu est baissa la tête. Ammenés dans une grande surface où plein de cages étaient allignés, le premiere petit-homme ouvra la cage et la metta dedant sans faire un bruit. Il ronchonna une fois et partit a sa caisse. Les clients accourait et un enfant était venu içi pour examiner l'Usagi.

* Oh non, pitié que je ne sois pas à lui, ce n'est qu'un gamin.. *

Par pitié l'enfant secoua deja la cage, Lisy ne voulait pas y faire attention mais elle était secouer, jusqu'a que le vendeur arriva et éloigna l'enfant, lui demandent de sortir. Il executa l'ordre et Lisy était sauver.

" Qui pourrait bien me sauver de ce cauchemard ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Esclave de : Euh.... Attend je réfléchit... I'm not a slave... ^^
Maître de : Moi même :p
Humeur : Fracassante =P
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: It's my lifeuuuuuh' !!! xD
Age de votre personnage: 18 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Féminin, bisexuel

Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivage (libre a tous)   Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

La jeune femme marchait, après tout que faire d'autre ? Elle était seule chez elle, ne connaissait personne et avec son caractère elle n'allait sûrement pas se trouver des amis rapidemment.

Elle continua son chemin, observant les moindres recoins de la ville. Peut être allait elle trouver une occupation, ou faire une connaissance. Kitty s'arrêta devant un magasin, apparemment une animalerie. Elle s'avança, regarda à travers la vitre et decida de s'aventurer dans le local.

Elle entra et le vendeur arriva directement à sa rencontre. Il avait l'air assez pressé de vendre sa marchandise. La jeune femme sourit à la réaction déséspérente de l'homme. Il lui renvoya un sourire et ouvrit la bouche...

"- Je peux vous aidez ? "

Kitty se dirigea vers les premières cages et répondit d'une voix sèche :

"- Je viendrais vous voir si j'ai besoin. "

Elle parcoura à peu près toutes les rangées et s'arrêta devant une cage. Une jeune Usagi était à l'interieur et elle s'emblait attendre que quelqu'un vienne la chercher. Kitty s'accroupit devant la cage et regarda l'usagi :

"- Tu es là depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-et-esclaves.forum-actif.net
Lisy

Lisy


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivage (libre a tous)   Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

Après quelques minutes d'attente insuportable, elle s'ennuyer et souffla un bon coup. Elle fit secouer la cage en esseyant de sauter mais elle se prit la petite parroi du haut et eut mal, elle posa sa main sur sa tête, une petite bosse s'y était installer. La sonnerie retentit un moment, Lisy releva la tête en fesant attention de ne pas se cogner une nouvelle fois et voyer une jeune femme assez belle de moyenne taille, elle lui donner vers les 18 ans a son apparence, elle la fixa d'un regard suppliant et continua de voir ses faits et geste, la jeune femme s'approcha vers la cage de la petite Lisy est se baissa pour plus la voir. Elle lui fit d'une voix normal une phrase interrogative.

"- Tu es là depuis longtemps ? "

D'apres cette reponse elle ne savait pas quoi repondre, combien de temps était-elle là depuis le camion ou depuis l'Animalerie, elle compta sur ses doigt et repondit franchement.

" Je suis un nouvel arrivage comme dise certaine personne, j'ai avant dans un camion depuis quatres jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Esclave de : Euh.... Attend je réfléchit... I'm not a slave... ^^
Maître de : Moi même :p
Humeur : Fracassante =P
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: It's my lifeuuuuuh' !!! xD
Age de votre personnage: 18 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Féminin, bisexuel

Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivage (libre a tous)   Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:46

Elle écouta attentivement la réponse de l'Usagi. La jeune femme leva la tête vers le vendeur, qu'elle n'aimait pas beaucoup, il la regardait de travers comme si il n'attendait qu'une seule chose. Bien sûre, Kitty savait se qu'il voulait... elle secoua un peu la tête et reposa son attention sur la jeune Usagi

Kitty avait très envie de l'emmener mais voulait en savoir un peu plus sur elle. Au moins savoir son prénom. Elle posa sa main sur un des barreaux de la cage et demanda :

"- Hum... je te propose quelque chose, je veux bien t'emmener avec moi... après si tu ne veux pas ce n'est pas grave. "

Elle sourit et reprit :

"- D'abord je voudrais bien savoir ton prénom. "

La jeune femme s'asseya en tailleur devant la cage en attendant la réponse de l'Usagi. Elle retourna furtivement sa tête vers le vendeur qui les observait. Elle soupira et regarda une nouvelle fois l'Usagi..
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-et-esclaves.forum-actif.net
Lisy

Lisy


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivage (libre a tous)   Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:29

A première vue, l'humaine c'était interresser à Lisy. La jeune femme avait lever la tête après la reponse donner par l'Usagi. Lisy ne pouvait pas decoller les yeux de la tête de l'humaine, elle était ravisante et toute a fait gentille, se serait l'heure de la liberter ? Il fallait tenter le coup, sinon elle n'en aurait jamais d'autre. Quand Lisy ne regarda plus celle-ci, l'Usagi regardait le vendeur en lui lui tirant la langue, elle retourna voir l'humaine qui avait posées ses maisn sur ses barreaux et poser une question.

"- Hum... je te propose quelque chose, je veux bien t'emmener avec moi... après si tu ne veux pas ce n'est pas grave. "

Bien sûr, qu'elle voulait sortir de cet endroit, apres le sourire de l'humaine, Lisy reprit vite la parole pour saisir cette chance. Mais l'humaine avait deja parler en moins d'une minute, et cella pouvait aller dans le livre des records!

"- D'abord je voudrais bien savoir ton prénom. "

Après cella, elle se posa en tailleur sur le sol froid. Elle attendait que Lisy parle, elle n'attendait plus que sa, elle cligna des yeux et se mit alors a parler a l'humaine.

" Je voudrais certainement venir avec vous, je me nomme Lisy madame. "

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Esclave de : Euh.... Attend je réfléchit... I'm not a slave... ^^
Maître de : Moi même :p
Humeur : Fracassante =P
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: It's my lifeuuuuuh' !!! xD
Age de votre personnage: 18 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Féminin, bisexuel

Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivage (libre a tous)   Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:58

Bien qu'elle se doutait de la réponse de l'Usagi, elle sourit. Kitty baissa la tête et réfléchit quelques instants. Elle releva la tête et se leva pour partir en direction du vendeur, avant de partir elle dit a l'Usagi :

"- D'accord, je reviens. "

Elle reprit son chemin et s'arrêta devant le bureau du vendeur. Celui-ci souria et se leva, le jeune femme secoua la tête face au sourire de l'homme. Elle posa une main sur le bureau et dit d'une voix sèche :

"- Est-ce que vous pouvez la sortir de cette cage ? "

Elle montra la cage de l'Usagi avec qui elle avait parlée et reprit toujours avec cette voix glaciale :

"- S'il vous plaît "

Le vendeur effaça le sourire de son visage et se dirigea vers la cage. Il regarda l'Usagi et releva la tête vers Kitty.

"- Vous la voulez ? "

La jeune femme fut surprise de la question et fronça les sourcils, elle se rapprocha de la cage, regarda Lisy puis reposa son regard sur le vendeur. Elle lança avec une voix moqueuse :

"- Non non si je vous demande de la sortir de là c'est juste pour vous embêter. "

L'homme fut surpris et se redressa en regardant la jeune femme.

"- Vous êtes sérieuse ? "

Kitty commençait à se lasser de la situation dans laquelle elle était. D'ailleur elle était à deux doigt de repartir, mais elle pensa à Lisy, qui elle avait tout l'espoir de quitter cette animalerie avec la jeune femme. Elle commença à s'impatienter et répondit :

"- Non je ne suis pas sérieuse, je vais la prendre. "

Le vendeur se baissa alors et il ouvrit la cage laissant libre choix à l'Usagi de sortir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-et-esclaves.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivage (libre a tous)   Un Nouvel Arrivage (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Arrivage (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres et Esclaves :: RPG- La ville :: Les refuges :: L'animalerie des Usagis-
Sauter vers: