Maîtres et Esclaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres et Esclaves

Incarnez un maître ou une des races Esclaves: les Nekos, les Inus, les Ookamis et les Usagis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Eh oui ben d'accord, il leva à peine la tête et regarda la personne partir avec le vendeur, il le suivis discrétement ne se faisant pas remarquer, puis il avait tout payer, il lui enleva le collier, il était mieu ainsi, il le suivis en dehors, monta avec lui dans la voiture et mis sa ceinture, il regarda pendant tout le long du trajet les rues qui défillais devant lui, il ne regarda même pas son nouveau maître, il ne pouvais pas, pour lui il n'avait pas le droit.

Une fois arriver, il descendit avec lui et entra dans un magasin, c'était lui ou le maître qui décidais des habits ? Il ne posa même pas la questions, le vendeur avais toujours dit de ce taire devant des personnes là, donc il continuait de ne rien dire.

*Ptin c'est pas juste*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Aaron Raven

Aaron Raven


Nombre de messages : 18
Age : 34
Esclave de : Moi un esclaves, tu rêve la --'
Maître de : Natsumi
Emploi : photographe
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne
Age de votre personnage: 20 ans
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

Aaron se garât devant le centre commercial, puis il détachât sa ceinture et descendit de la voiture vite suivit par Natsumi. Il verrouillât la voiture puis il se dirigeât vers le centre commercial et il entrât dans le premier magasin de vêtements pour esclave qu'il vit, avant d'entré il prit le bras de Natsumi et le fit le regarder.

"Natsumi pour les vêtements tu choisis ce que tu aime mais je refuse que tu prenne quoi que se soit de trop voyant."

Aaron lâchât le bras du neko et le regarda avant de continuer:

"Et encore une chose, ne m'appelle jamais maître. Aaron ou Yuki c'est comme tu veux. Mais ce n'est pas pour cela que tu auras droit a des liberté comprit."

Il se dirigeât vers l'entrée du magasin espérant que le neko avait bien comprit, puis une fois rentré il s'approchât de la place ou étaient exposé les collier, il tournât la tête vers Natsumi et lui dit:

"Choisis en un."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kainushi.niceboard.com/index.htm
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

Il entra donc mais avant même de faire un autre pas, son maître le pris par le bras, ah oui d'accord celà commençais bien -.-' il lui expliqua de l'appelé par son prénoms et que ce n'étais pas pour autant qu'il aurait droit à des libertés.
Il regarda ce qui l'entourrais, puis son maître lui demanda d'en choisir un, pfff en porter ouais... bon c'est vraie que celà évitais de retourner dans cet endroit infâme, il montra un collier de couleur bleu.

"Celui là"

Et ensuite il tourna la tête, ne le regardant plus, il regarda ailleur, prendre des vêtements d'accord mais pas trop voyant, c'était évident, il ne voulais pas prendre du rose flash... il aimait pas les habits voyant mais alors pas du tout.
Il alla vers un rayon et regarda, il trouva un haut de couleur violacé très fonceret après un jean bleu, il le regarda pour voir si il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Aaron Raven

Aaron Raven


Nombre de messages : 18
Age : 34
Esclave de : Moi un esclaves, tu rêve la --'
Maître de : Natsumi
Emploi : photographe
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne
Age de votre personnage: 20 ans
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:10

Natsumi montrât un collier de couleur bleu, Aaron acquiesça et le prit puis il le regarda aller voir les vêtements. Le voyant prendre un haut mauve foncé et un jeans bleu il s’approchât.

« C’est bon prend ce que tu aime je t’ai dit. Je vais voir pour qu’on grave ce qu’il faut sur la plaque. Oh et va essayer les vêtements. »


Aaron partit vers les caisses pour parler a un des vendeur, il demanda a ce que tout qu’il fallais soit gravé sur la plaque, on lui demanda les informations et quelqu’un prit le collier pour aller le faire ensuite Aaron partit voir ou était Natsumi, il le trouvât en train de regarder les vêtements.

[gomen c’est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kainushi.niceboard.com/index.htm
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:14

Donc c’était d’accord pour ces habits là, il lui autorisa à prendre ce qu’il voulait, il les prit et alla vers les cabines d’essayages, il y entra et enleva ses habits qu’il portait et essaya les nouveaux, cela lui allais bien, il les enleva et les plia comme il faut, il en sortie et vit son maître, il alla vers lui et attendit qu’il dise quelque chose ou face quelque chose.

"Hum… le collier il faudra que je le porte sans arrêt ?"

Bah quoi c’était bien une question à poser non ?
Donc ben elle était poser et puis c’est tout.

En attendant la réponse, il regarda ailleur, il vit quelqu'un avec un autre neko, deux filles plus particulièrement, c'était bizzare ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Aaron Raven

Aaron Raven


Nombre de messages : 18
Age : 34
Esclave de : Moi un esclaves, tu rêve la --'
Maître de : Natsumi
Emploi : photographe
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne
Age de votre personnage: 20 ans
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

"Hum… le collier il faudra que je le porte sans arrêt ?"

Après qu'il aie posé sa question il vit Natsumi regarder ailleurs, il suivit son regard et vit une fille avec une neko.

"Si tu est sage uniquement hors de mon appartement."

Aaron s'approchât de Natsumi et lui tourné la tête vers lui, plongeant son regard dans le siens:


"Tu a trouver?"

Il reculât de quelque pas et attendit la réponse de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kainushi.niceboard.com/index.htm
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

Quoi !!!
Si il était sage -.-' bon ben d'accord, ben c'était normal quoi, il continuait de regarder ces deux là, mais il fut interrompus quand son maître plongea son regard dans le siens, mais qu'est-ce qu'il faisait ?!
Ses jouent se mirent à rougirent quelques peu et il se retirracoua la tête dans tout les sens.

"Ne me regarder pas comme ça"

Il lui demanda si il avait trouver, il fit oui de la tête et les lui montra.

"C'est tout ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Aaron Raven

Aaron Raven


Nombre de messages : 18
Age : 34
Esclave de : Moi un esclaves, tu rêve la --'
Maître de : Natsumi
Emploi : photographe
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne
Age de votre personnage: 20 ans
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:26

Aaron eu un sourire en coin en le voyant rougir puis se reculer et secouer la tête. Puis Natsumi fit oui de la tête a sa question, il lui montrât les vêtements en disant:

"C'est tout ce que je veux"

Aaron arquât un sourcil, passant son regard des vêtements au visage de Natsumi.

"Pas assez, tu va pas toujours porter la même chose."

Il prit déjà ce que Natsumi avait choisis, il s'approchât d'une cabine d'essayage et mit les vêtements dedans, puis il s'approchât de Natsumi et le poussant légèrement dans le dos il lui dit:

"Va en chercher d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kainushi.niceboard.com/index.htm
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Pas assez que son maître disais, ben alors d'accord il en choisirais d'autres, il alla donc de nouveau vers les rayons et regarda, il chercha et trouva encore quelque chose.
Il le pris, celà ressemblais à un uniforme de couleur noir cet fois çi, cool lui qui aimais bien les choses comme ça, il alla de nouveau dans la cabine d'éssayage et vue que ça aussi celà lui allais, il les replia comme il faut et sortie, il les montra donc à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Aaron Raven

Aaron Raven


Nombre de messages : 18
Age : 34
Esclave de : Moi un esclaves, tu rêve la --'
Maître de : Natsumi
Emploi : photographe
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne
Age de votre personnage: 20 ans
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

Aaron regarda Natsumi repartir dans les rayons, il fut surpris en le voyant revenir si vite, Natsumi allât dans la cabine d'essayage puis il ressortit rapidement, il lui montrât ce qu'il avait choisis et Aaron soupirât:

"Quand je t'ai dit d'aller chercher autre chose ca voulait dire plusieurs vêtements pas un seul ensemble."

Il plongeât à nouveau son regard dans celui de Natsumi et attendit qu'il réponde en prenant les vêtements qu'il avait reprit. Une fois que Natsumi eu répondu et qu'il fut partit dans les rayons il allât déposer l'ensemble dans la cabine et l'attendit s'appuyant contre le mur de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kainushi.niceboard.com/index.htm
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

D'accord alors encore des autres... il y retourna et en trouva d'autres, cinq ou six (je décris pas j'ai plus d'idée) il retourna ensuite vers lui et le regarda attendant ça réaction.
Il se mit dos à la cabine et détourna la tête en regardant les autres personnes qui achetais.

*Pfff j'aime pas ces endroits*

Puis il regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres et Esclaves :: RPG- La ville :: Centre commercial :: Magasin de vêtements-
Sauter vers: