Maîtres et Esclaves

Incarnez un maître ou une des races Esclaves: les Nekos, les Inus, les Ookamis et les Usagis.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Raven ~ Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Raven

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Esclave de : Moi un esclaves, tu rêve la --'
Maître de : Natsumi
Emploi : photographe
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne
Age de votre personnage: 20 ans
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

MessageSujet: Aaron Raven ~ Admin   Ven 4 Jan - 19:27

Nom: Raven (pas son vrai nom, son vrai nom est Uesugi)
Prénom: Aaron
Surnom: Yuki, malgré ce que ce nom représente pour lui.
Age: 20 ans

Sexe et sexualité: Masculin, bisexuel mais a une léger préférence pour les hommes.

Emploi: photographe
Situation financière: aisé

Histoire: Né au Japon dans une famille, premier fils de la famille il fut a cause de ses yeux et de ses cheveux rejeter pas son père, seule sa mère et sa grande soeur lui donnèrent de l'amour. Pendant 3 ans son père le considéra comme une erreur, puis son frère naquit et il fut directement choyé par le père.
Aaron avait 10 ans, son petit frère 7 et sa grande soeur 15 quand leur mère mourus, le plus jeune fut éduquer comme le voulait le père et Aaron restât avec sa soeur qui s'occupât de lui. A 12 ans, le père d'Aaron l'envoyât en Amérique pour qu'il y fasse ses études, la bas Aaron rencontrât un jeune homme du nom de Yuki, ce dernier l'aidât pour son travail scolaire et évidement Aaron tombât amoureux de lui.
Un jour peu après les 16 ans de Aaron, Yuki le fit venir dans son appartement, rapidement Yuki fit entrer deux hommes. Aaron fut bloqué et violer par les deux hommes, puis les deux hommes partirent laissant l'adolescent avec Yuki, se dernier s'approchât du jeune homme pour le violer a son tour mais Aaron essayât de s'enfuir, et bousculant un meuble il fit tomber un revolver Aaron le ramassât menaçant Yuki avec et comme Yuki s'avançât il appuyât sur la gâchette sans faire attention.
Yuki mourus et Aaron fut retrouver la par un ami de son père qui était aller en Amérique aussi. Il fut prouvé que Yuki avait été tué par légitime défense et Aaron retournât au Japon.
Ensuite il cachât ses sentiments tout ce qu'il ressentait derrière un masque, il restât vivre pendant 2 ans encore chez son père avant d'aller vivre ailleurs, dans un appartement pendant 2 ans puis il vint sur l'île pour s'éloigné car son père qu'il voulait absolument qu'il se marie mais Aaron ne voulait pas alors il partit.

Description physique: Aaron est grand, 1m86 et a un poids idéal pour sa taille 74 kg. Ses cheveux son blond et ses yeux sont doré, oui doré, comment sa ce fait mystère, erreur génétique peut être. Il s'habille classe mais toujours simple, une chemise blanche ou noire parfois remplacée par un t-shirt et un pantalon noir parfois en cuir mais le plus souvent en jeans. Il a un anneau a l'oreille gauche, et une bague a la main gauche. Il a aussi un collier, une simple lannière de cuir sur laquelle est attachée une croix en or. Il a un tatouage sur le bas du dos, un tigre sur un rocher.
Malgré que ses parents soient Japonais il ne ressemble pas à un Japonais, sa mère lui ressemblait surtout pour la couleur des cheveux mais c'est tout.

Description mentale: En deux mots, froid et solitaire. Aaron est un jeune qui a été très souvent seul, son père l'as toujours rejeter parce qu'il ne lui ressemblait pas. Le seul amour familial qu'il a fut celui de sa mère et de sa grande soeur. Après son voyage en Amérique il est revenu beaucoup plus distant, ne voulant même plus voir son frère et sa soeur.
Aaron déteste qu'on lui tienne tête, mais malgré il ne se montreras pas violent détestant plus que tout la violence. Très calme il ne s'énerve presque jamais. Caché derrière un masque froid depuis des années (4 ans) il lui seras difficile de réapprendre a vivre.
Les blessures du passé sont encore très présentes et il fait souvent des cauchemars.

Ce qu’il (elle) aime et ses passions: La boule de poil qu'il a acheter avant d'arriver sur l'île, un Shiba Inu nommé Kira. Son métier, il est passionné par la photographie. Aaron aime écouter de la musique en regardant le feu dans la cheminée. Il aime la nuit, se promener la nuit dans les rues.

Ce qu’il (elle) n’aime pas et ses phobies: Il n'aime pas qu'on le dérange pendant qu'il travaille. Les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Phobies, il n'en a qu'une et elle a un nom mais sa il ne le diras pas.

Autres: /

[Hors Jeu]

Ou avez-vous connu ce forum? bah j'suis la co fondatrice
Que pensez vous du design? c'est moi qui l'ai fait alors
Code: code bon [validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-kainushi.niceboard.com/index.htm
 
Aaron Raven ~ Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres et Esclaves :: Les présentations. :: Présentations des maîtres :: Présentations validées.-
Sauter vers: