Maîtres et Esclaves

Incarnez un maître ou une des races Esclaves: les Nekos, les Inus, les Ookamis et les Usagis.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attends mais pas éternellement [Un maître]

AuteurMessage
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤

Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Emploi : Tu rêve là !!!

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

MessageSujet: Attends mais pas éternellement [Un maître]   Dim 6 Jan - 20:44

Quand il fut arriver devant le refuge avec les hommes qui lre tenais, il résistait mais les hommes le forçais à entrer, il se débattais tant et plus, les hommes qui le tenais le serrais de plus en plus fort pour ne plus qu'il bouge à cause de cet force.

"mais lâcher-moi !!! Je veux partir d'ici..."

Les hommes le regardais en affichant de grand sourire, Natsumi n'aimais pas leurs airs, celà voulais dire qu'il allait le frapper, alors ils l'emmena devant une cage et avant même de le mettre dedans il l'atachère avec des chaînes et un collier, il éssayat même de les enlever mais les hommes le tenais fermement à présent et il ne pouvais plus bouger.
Ils le jetère ensuite dans la cage en refermant celle-çi assez sauvagement.

"NOOONNNNNN !!!!!!!!!!!"

Un homme se retourna alors que les autres partirent, il s'approcha alors de Natsumi et planta son regard dans le siens, Natsumi ne baissa pas la tête et le fixais aussi.

"Laisse-moi sortir..."

"Oh que non, on aurais fait tout ça pour rien, avec toi on va remporter gros mon gars"

Il baissa la tête et ferma les yeux.

"Alors c'est... l'argent qui vous interresses le plus..."

"Bien sûre que oui va"

L'homme pris Natsumi par les cheveux et l'approcha près des barreaux.

"Et maintenant tu te tais ou sinon je te le ferais regretter"

Il avait mal parcequ'il le serrais fort mais ne montra aucun signe de faiblesse pour ne pas que le vendeur continue d'avantage.

"Arrêter..."

Il marqua un petit sourire et relâcha Natsumi en le poussant et il se cogna contre l'autre côter de la cage et avant même de partir il lui cracha à la figure, puis il repartis rejoindre les autres.

"Il faut vraiment que quelqu'un vienne... j'en ai marre..."

Il éssuyat son visage et sentait la douleur mais ne montra rien de celà, c'est vraie qu'il avait mal mais ferais avec, il mit ses jambes tout contre son corp et ferma les yeux, regardant les maître arriver et l'ignorant pour acheter des autres esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Aaron Raven

Esclave de : Moi un esclaves, tu rêve la --'
Maître de : Natsumi
Emploi : photographe

Feuille de personnage
Sort avec: personne
Age de votre personnage: 20 ans
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Un maître]   Mar 8 Jan - 1:57

Une voiture noire s'arrêtât devant l'animalerie, un jeune homme blond en descendit après avoir coupé le moteur, le jeune homme se dirigeât vers la porte de l'animalerie, déjà une semaine qu'il était arrivé. A peine entré qu'un homme s'approchât de lui en lui demandant si il voulait de l'aide pour choisir, Aaron baissât lentement ses lunettes de soleil dévoilant un regard meurtrier, l'homme partit sans demander son reste.

Aaron commença a marcher entre les cages, regardant les neko sans rien dire, il soupirât en voyant leur façon d'essayer d'attirer un regard. Son regard d'or, caché par ses lunette se posât sur un neko qui avait fermer les yeux, il s'approchât mais fut interrompu par l'homme de tout a l'heure.

"Je vous déconseille celui la il vient d'arriver et n'est pas très docile, j'en ai d'autres plus docile si..."

Aaron lui coupa la parole en retirant ses lunettes de soleil fusillant l'homme du regard.

"Vous ai-je demander votre avis? Non c'est bien ce qu'il me semblait, alors vous allez me faire le plaisir de dégager."

L'homme partit et Aaron se mit face au neko, il l'observât rapidement puis dit:

"Relève la tête et dit moi comment tu t'appelle."

Aaron fixât le neko, attendant une réponse, sa demande était claire et il ne voulait pas entendre de refus.

Feuille de personnage
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Un maître]   Mer 9 Jan - 0:31

Il voulait pleuré mais ce retint, il voulait aussi crier mais ne fit rien de tout celà, on lui avais dit que les neko qui ce lâchais ainsi était lâche et ne valais rien après celà.
Il soupira et avais les yeux à moitier fermer, regardant chaque personne venir, le regarder et puis repartir comme d'habitude quoi.
Il entendit de nouveau la porte du devant de l'animalerie s'ouvrir, pfff de toute façon c'était comme d'habitude, ce ne serais pas pour lui, mais en faite il s'était bien tromper, enfin pour l'instant, quelqu'un s'interessa à lui, lui demandant son noms.

"Natsumi"

Bah il allait demander dcelà et repartir comme tout les autres, c'était logique, à force il avait l'habitude...

[Pfff comme par hasard j'ai des idées avec lui -.-']
Aaron Raven

Feuille de personnage
Sexe et sexualité de votre perso: masculin, bisexuel mais a un léger penchant pour les hommes.

MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Un maître]   Mer 9 Jan - 1:03

Aaron le regardât attentivement quand le neko eu relever la tête, ça allait il avait un beau visage donc il pourrait faire un bon modèle pour ses photos, puis le neko lui dit son nom, Natsumi, c'était un beau prénom. Aaron se permit un très mince sourire, puis il fit signe au vendeur de venir qui arrivât rapidement.

"Ouvrez la cage."

Le vendeur s'exécutât, son regard suffisant a le faire obéir, puis Aaron fixat a nouveau Natsumi.

"Tu a deux choix, soit tu viens avec moi soit tu reste ici."

Le vendeur sur le coter regardait la scène stupéfait depuis quand on laissait le choix aux nekos, il intervint alors en disant a Aaron:

"Monsieur, si vous le voulez vous le prenez il n'as pas a choisir."

Cette phrase énervât le jeune homme qui s'approchât du vendeur le prenant a la gorge et le plaquant contre les barreaux de la cage avant de dire d'une voix froide:

"Que les nekos soient des esclaves d'accord mais qu'ils n'aient pas le choix c'est débile, désolé de vous conterdire mais je pense que tout le monde même un neko a le droit de pouvloir choisir."

Il relâchât le vendeur et se mit face a la porte de la cage attendant que Natsumi fasse son choix.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Un maître]   Mer 9 Jan - 1:58

Il releva à peine la tête encore une fois, il ordonna d'ouvrir cet cage, non !
Pasd possible, il devait rêvé, ce rêve était si beau, pour la première fois on le sortais de là... c'était assez étrange celà, puis l'homme en face de lui lui proposa deux choix, soit de venir avec lui ou de rester là.

"Je viens avec vous"

Mais le vendeur s'interposa en lui disant que le neko n'avais pas à choisir ah lui il voulait lui sauter dessus, mais il ne pû le faire aussi, il baissa les oreilles, ne montrant aucun sentiment sur son visage, il ne devais pas.

*Sale humain*

Il se disait ça du vendeur, certains était vraiment répugnant et la preuve, il en avais un devant lui.
Aaron Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Un maître]   Mer 9 Jan - 17:28

Natsumi avait choisis, le bon choix d'après Aaron, il tournât la tête le vendeur puis regarda a nouveau Natsumi:

"Bien reste la je vais parler avec lui."

Il poussât le vendeur pour qu'il aille vers le comptoir le suivant, arrivé au comptoir le vendeur lui donna les papier a signer puis le prix, Aaron sortit sa carte de banque et payât puis il prit les papiers que le vendeur avait mit dans une pochette plastique et allât rejoindre Natsumi, il retirât le collier qui lui avait été mit et il dit:

"Suis moi, on va t'acheter des vêtements et un collier puisque c'est obligatoire."

Aaron se dirigeât vers la sortie de l'animalerie, si Natsumi ne le suivait pas tant pis pour lui, une fois sortit il se dirigeât vers la voiture et comme Natsumi le suivait il ouvrit la portière coter passager.

"Installe toi et met ta ceinture de sécurité."

Une fois cela fait il allât a sa place et après avoir mit la pochette sur la banquette arrière, Aaron mit sa ceinture et démarra prenant la direction du centre commercial.

[fait le sujet au centre commercial please]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Un maître]   Mer 9 Jan - 20:53

[bouble post, tant pis :p]

[Topic finit, suite au centre commercial.]

MessageSujet: Re: Attends mais pas éternellement [Un maître]   

Attends mais pas éternellement [Un maître]
Page 1 sur 1