Maîtres et Esclaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres et Esclaves

Incarnez un maître ou une des races Esclaves: les Nekos, les Inus, les Ookamis et les Usagis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Natsumi Kokoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Natsumi Kokoro Empty
MessageSujet: Natsumi Kokoro   Natsumi Kokoro Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Nom: Kokoro
Prénom: Natsumi
Surnom: Natsu
Age: 19 ans

Sexe et sexualité: Masculin et Bi, mais à une préférence pour les gars

Race: Neko

Histoire: Tout en étant jeune, Natsumi n'a presque pas connu ses parents puisqu'ils sont mort dès qu'il à atteint ses 4 ans.
Il à été placer en famille d'acceuille qui elles n'étaient vraiment pas gentille avec lui et qui vivaient à la campagne.
Elle lui faisait faire toutes les tâches ménagère de la maison et les corvées, au début il n'aimais pas ça et au fur et à mesure il à appris à aimer ça, un beau jour alors que la famille étaient sortie et qu'ils avaient laisser Natsumi tout seul et il décida de partir.
Plusieurs jours passèrent et il ne trouva pas de quoi se mettre à l'abri, un jeune homme autre que lui c'est à dire un humain passa dans le coin et vis Natsumi hèré comme celà, ça lui faiait mal au coeur de voir cet esclave dans cet état là.
Alors il décida de l'emmener dans la ville la plus proche.
Dans cet ville il entendit dire par des passant qu'il y avais un refuge pour esclave, allais t'il y aller ? Il redoutait le pirre, l'homme qui l'avais emmener jusqu'ici partis dans ce refuge pour esclave, et mince ce qu'il redoutais était arriver.
Il y passa plusieurs années sans avoir quelqu'un qui le délivra et désesperais tant et plus et pendant tout ce temps il refusa de manger et de faire quoi que se soit, alors ceux qui s'occupe de la boutique le frappe jusqu'à ce qu'il exécute ce qu'il y à à faire mais en vain.

Description physique: Il à les cheveux mi-court et quelques mêches longues violetes avec des reflets mauve, et il à les yeux rose, enfin on ne sais pas trop dire la couleur de ses yeux.
Il à un regard perçant, ceus qui l'on rencontrer dise qu'il à un regard méchant et c'est faux, sauf que ben faut le connaître et on s'en apperçois tout de suite.
Il est habiller d'une veste noir avec une bande blanche sur le côter et une ceinture.
Il à un pantalon de la même couleur que sa veste et des chaussures noir aussi.

Description mentale: Il est très gentil, doux, attentionné et affectif, il parle assez mais pas trop non plus.
Il aime faire la cuisine, le ménage, toutes sortes de tâches ménagère.
Il se révolte peu ou pas du tout enfin quand on l'embête il le fait et deviens presque agressif, il peux même blesser les personnes quil n'aime pas et chercher la baggare, il est par contre protecteur envers ceux qui l'aime.
Il se fait souvant maltraiter et ne sais pas pour qu'elle raison et en souffre mais il ne le montre pas, il est mélancolique.

Ce qu’il (elle) aime et ses passions: Ben la nature et l'évasion, mais ce qu'il aime le plus c'est le dessin, il adore ça et quand il est seul, il en profite pour dessiner, ce qui lui passe par la tête.

Ce qu’il (elle) n’aime pas et ses phobies: Il n'aime pas être pris pour de la vermine, qu'on le maltraite, être réduis en esclave quoi, les humains qui se crois vraiment les meilleures sur les neko alors que c'est faus, ils sont pareilles à l'exeption des oreilles et de la queue.

Autres: Il à une double personnalité mais il ne le sais pas, donc lorsqu'il reprends ses esprits, il ne se rappel de rien du tout.

[Hors Jeu]

Ou avez-vous connu ce forum ?: Par un autre forum
Que pensez vous du design ?: Bof, non je lol, il est bien ^^
Code: code bon


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Kitty
Admin
Kitty


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Esclave de : Euh.... Attend je réfléchit... I'm not a slave... ^^
Maître de : Moi même :p
Humeur : Fracassante =P
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: It's my lifeuuuuuh' !!! xD
Age de votre personnage: 18 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Féminin, bisexuel

Natsumi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kokoro   Natsumi Kokoro Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:25

Bienvenue ! Wink

Hum... si tu pouvais rajouter une toute toute pitite ligne sur tes phobies se serais génial ^^

Le code est bon, et t'as raison il y a une grosse faute [ pas bien ça -_-' ] je vais le changer de suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-et-esclaves.forum-actif.net
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Natsumi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kokoro   Natsumi Kokoro Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Merci, ça y est c'est fait ^^ ah ah eh oui j'ai raison lol, non bon j'arrête mon humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Kitty
Admin
Kitty


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Esclave de : Euh.... Attend je réfléchit... I'm not a slave... ^^
Maître de : Moi même :p
Humeur : Fracassante =P
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: It's my lifeuuuuuh' !!! xD
Age de votre personnage: 18 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Féminin, bisexuel

Natsumi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kokoro   Natsumi Kokoro Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Okey.... It's perfect ! Smile

Validé, je te met dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-et-esclaves.forum-actif.net
Natsumi Kokoro
¤* Neko à double personnalité *¤
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Esclave de : Aaron Raven
Maître de : Moi même et c'est pas plus mal
Humeur : Quoi mon humeur, ça te regarde !!!
Emploi : Tu rêve là !!!
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: Quoi !!! Non mais tu rêves là ?
Age de votre personnage: 19 ans
Sexe et sexualité de votre perso: Masculin et Bisexuel avec un léger penchant pour les hommes

Natsumi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kokoro   Natsumi Kokoro Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-neko.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Natsumi Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kokoro   Natsumi Kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres et Esclaves :: Les présentations. :: Présentations des esclaves :: Présentation des Nekos :: Fiche validée.-
Sauter vers: